Une bière Amsterdam mais pourtant française !

La réputation des bières hollandaise n’est plus à refaire. Les bières Hollande figurent parmi les plus appréciés par les amateurs de bières à travers le monde. C’est pourquoi Bière Amsterdam s’est engagée à produire une véritable bière hollande, mais qui proviennent toutefois d’une brasserie française. Leur dernier né, Amsterdam Black Rum, est victime de son succès.

Bière Amsterdam : de la bière de caractère

Une marque de bière de caractère, Amsterdam est connue actuellement dans plus de 20 pays à travers le monde. On retrouve ses produits dans trois déclinaisons différentes, dont le Navigator, Maximator et Black Rum. Ses bières Amsterdam se distinguent particulièrement par leur goût intense. Leur processus de fabrication, basé sur la tradition de brassage hollandaise, passe par un brassage prolongé des ingrédients naturels qui composent chaque type de bière. Ce qui leur confère leur goût unique, leur saveur d’exception et leurs sublimes arômes. Découvrez les Bières Amsterdam dans toutes les enseignes dans un format en canette de 50 cl avec le fameux emblème de la marque, un bateau qui rend hommage aux navigateurs hollandais à l’origine de la fabrication de la bière.

Des ingrédients de qualité pour un goût unique

Bière Amsterdam se lance dans l’aventure parmi les nombreuses brasseries françaises en 1995. En effet, malgré la présence d’un grand nombre de concurrences, la marque s’est particulièrement distinguée avec le goût et les arômes de ses bières. Du goût unique et des arômes sublimes provenant de leur secret de fabrication, mais aussi grâce aux ingrédients naturels de qualité qui composent chaque déclinaison de la Bière Amsterdam. Malt, houblon, levure et eau sont certes les ingrédients de base d’une bière, mais Amsterdam se spécifie avant tout par son choix en matière de qualité sur chaque ingrédient, ainsi que sur le processus de brassage traditionnel de la ville d’Amsterdam. Avec Navigator, vous découvrirez une bière de caractère au goût intense et aux arômes fruités, alors que Black Rum s’apprécie davantage pour son arôme étonnant de vieux rhum.

Amsterdam Black Rum : la bière aux arômes de vieux rhum

Première-née de la gamme Amsterdam, Navigator fait connaître la marque Amsterdam, non seulement pour figurer parmi les meilleures brasseries françaises, mais pour être également parmi les meilleures bières de caractère au monde. Aujourd’hui encore, la marque Amsterdam poursuit son succès avec sa dernière-née, la fameuse Amsterdam Black Rum. Maximator s’est révélée parmi les bières de caractère aux goûts des plus intenses, mais Black Rum lui s’est fait apprécier davantage pour son caractère plus audacieux et son arôme au vieux rhum plus soutenu. N’oubliez pas toutefois que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et pour mieux apprécier tous les goûts du Black Rum ou des autres bières Amsterdam d’ailleurs, il faut en consommer avec modération.