Brève de lecture

Publié le : 01 décembre 20202 mins de lecture

Aucune pudeur : le site de L’Élysée est devenue celui de Sarkozy : c’est exactement Sarkozy.fr.

Seule différence de poids : NSTV (Nicolas Sarkozy) deviens PRTV (Président de la République TV)!Via Valerio Mota

Le site du président? Il est fondé sur une logique ancienne d’architecture en arborescence, sans indexation de l’information, et avec un rubriquage incompréhensible (je passe sur la rubrique spéciale Gilbert Montagné, ou sur celle d’Edouard Balladur). Un site aussi désastreux!

Via Versac

N’utilisez plus qui est un acronyme Anglais mais plutôt MDR (Mort de Rire) qui est la traduction française. De même, il faut rire de tout et avec n’importe qui!

Via Killcow

Ouf, l’amendement Mariani sur les tests ADN pour le regroupement familial dans le cadre de demande de carte de séjour, vient d’être refusé à une petite trentaine de voix contre une douzaine pour. Mais restons vigilant, la majorité actuel semble apprécié ce genre de loi contre toutes forme de morale.

Via Adrien Soissons

Il est toléré de biper lorsque l’on est confronté à des difficultés financières maisil est inconvenant de biper quelqu’un de plus pauvre que soi. Il est déplacé de biper quelqu’un à qui vous souhaitez demander un service. On ne doit pas abuser de cette pratique et ne procéder en aucun cas à plus de deux bipages successifs. Et dernièrement, on ne doit jamais biper sa petite amie!

Via Yahoo Insolite

Plan du site