Brèves

Voici quelques nouvelles de moi et quelques annecdote!!!

Premièrement j’ai pas trouvé de boulot (hohhhh!) mais j’ai passé une super journée. J’ai fait trois agences aujourd’hui et deux m’on dis que j’avais un super Anglais (à croire qu’ils sont sourd la bas) et que je devais les rappeller dans 2/3 jours. Bon tant que j’ai rien signé (et c’est loin d’être le cas) je ne rève pas mais ça fait du bien!

Une (très jolie) manager a été très encouragente avec moi. Elle non plus elle n’avait rien à me proposé pour le moment mais elle a discuter 5 minutes avec moi et elle ma un peu remonté le morale. Parce que après 5 jours à entendre “No, sorry we have no vacancy for the moment. May be in 2 or 3 weeks”, quelqu’un qui discute, qui se renseigne, c’est vachement agréable!

J’ai aussi trouvé un resto qui porte exactement le même nom que celui ou j’ai bossé à Londre : “la cave”. Je suis évidement rentré et j’ai discuté avec la (très jolie) serveuse. Elle ma dis de ne jamais, au grand jamais, dire que je cherche un boulot pour l’été. Je dois jurer aux patrons que je veut faire ma vie en Irlande ou au moins rester un ans. Ca me pose un problème morale mais bon on verra dans quelques jours quand les problèmes moraux seront moins importants que les problèmes financiers…

C’était un très jolie restaurant avec plus de 500 vins français (et oui, “la cave”). Ils m’appelleront peut être pour des extras (oui oui, bien sur!). Enfin je crois avoir fait plutôt bonne impréssions (mais ils cherchent quelqu’un pour plus que 3 mois, et oui!)

J’ai découvert (a mon grand bonheur et déséspoir) que les plus jolies filles de Dublins sont toutes dans le sud (ce sont les quartiers les plus riches, pas de bol). Comme mon appart est complètement au Nord, je dois absolument me trouvé un taf la bas!!!

Sur un tout autre point je suis en train d’organiser un autre départ (je suis même pas rentrer que je dois déjà penser à repartir) pour l’année prochaine. Et oui, je vais sans doute faire un stage à l’étranger de quelques mois en fin M1. Les villes qui me branchent (je ne peut choisir que dans une liste) sont Manchester et Utrech (Pays bas). Si vous avez des infos sur ces deux villes mettez moi un commentaire.