La France dans le coté obscure de la force?

Qui se cache derrier l’empreur?

2007 sera t’il le troisième épisode de star wars? La Jedi Ségolène arrivera t’elle à combrattre les forces obscures qui tentent de prendre à tout jamais la domination du sénat intergalactique et la fédération du comerce (l’OMC)?

Si le puissant Sarko arrive à conrompre le peuple et à se faire donner les pleins pouvoir (un exécutif fort) lors des prochaines éléctions, restera t’il assez de Jedi pour assurer la lutte nécéssaire contre le cotés obscure de la force?

Le sénat français chutera t’il sous les aplaudissement à une tyranie du libéralisme économique, un atlantisme éffréné, un communautarisme sans faille, le sécuritaire débridé, un esclavage moderne, … ou arrivera t’il à nous éviter les 3 épisodes qui suivent (pourtant c’est mes préférer chez George Lucas) et la guérilla intergalactique.

La tentation de l’homme fort à de tout temps été trés tentante. Celui qui vient avec les solutions toutes pretes et qui jure que “bon sang cette fois elle seront tenue”. Voulez vous revoir les épisodes 4, 5 et 6 pour comprendre ce que ça risque d’apporter?

Les jeunnes Padawan du MJS se battent de toute leurs forces pour empecher la victoire du coté obscure, leurs forces semblent même augmenté de jours en jours…