Le comble de la connerie?

Un enfant de 7 ans exclu de l’école pour avoir dessiné un pistolet! A l’école primaire de Dennis Township, dans le New Jersey, on ne plaisante pas avec le règlement. Un enfant de sept ans l’a appris à ses dépends : un dessin représentant un pistolet lui a valu une journée d’exclusion. Sarkozy devrait faire séquencer son génome pour faire avancer les connaissances sur les gènes du dessinage de pistolet!

Selon la maman, son fils Kyle a donné son dessin à un petit copain dans le bus et les parents de ce dernier se sont plaints à l’école.

Sur la photocopie du dessin, on voit un bonhomme dessiné maladroitement qui pointe un pistolet sur un autre bonhomme. Au-dessus du tireur, on croit lire “moi” et un nom semble figurer au-dessus de l’autre personnage.

Les responsables de l’école n’ont pas souhaité faire de commentaire. Quand l’Amérique se rendra compte qu’une tel sévérité avec des enfants de 7 ans ne peut apporter que l’incompréhension, elle commencera peut être à réduire son taux de criminalité.

Mais si ces abhérations vous plaisent, ne vous inquiétés pas : elles arrivent en France à pas de géant.