Passer des vacances sportives à Paris

vacances sportives à Paris

Publié le : 12 juin 20184 mins de lecture

Quand on s’imagine des vacances sur Paris, on pense tout de suite culture, visites de musées et explorations architecturales. On pense également aux croisières sur la Seine mais aussi aux découvertes du Paris by night, de ces cabarets prestigieux et à l’illumination de la grande Dame de fer, la Tour Eiffel. Et pourtant, Paris est aussi une ville sportive. Loin des extravagances du divertissement pur et dur, il est possible de séjourner dans la capitale dans le seul et unique but de passer des vacances sportives.

Organisez votre fitness Paris city tour

Vous avez davantage l’envie de vous dépenser que de flâner de parcs en parcs ou de ruelles en ruelles ? Les vacances sportives c’est votre truc et vous avez bien l’intention de profiter de votre temps comme bon vous semble. Fort heureusement, en choisissant Paris comme destination vous allez avoir du choix. Il n’est pas difficile de croire que Paris et sa banlieue proche, regorgent de salles de sport et de clubs de remise en forme. Découvrez le pariscountryclub.com/, un club privé en plein coeur de l’hippodrome de Saint-Cloud. En rejoignant ce country club, vous allez également pouvoir faire appel aux services d’un coach sportif Saint cloud. Alors pourquoi ne pas faire dans l’originalité en partant à leur découverte, le temps de votre séjour dans la Ville lumière. Du petit club fitness au gigantesque complexe sportif, en passant par une salle au cadre architectural unique et surprenant, vous allez trouver de quoi vous refaire une santé sur Paris. Si vous avez les moyens d’augmenter votre standing, vous pouvez aussi vous orienter vers un country club. Ici, activités sportives et détente sont au rendez-vous. Vous allez intégrer un club privé haut de gamme, où, courts de tennis, parcours de golf, piscines et spa sont accessibles à toute la famille, parents et enfants seront sous le charme.

Les stages vacances scolaires pour les plus jeunes

Pour les enfants et les adolescents, peuvent opter pour le club de sport qui, bien souvent, propose des stages sportifs en période de vacances scolaires. Un stage de vacances pour adolescents à  Paris, est une solution bien pratique pour mettre votre ado en activité et pour lui faire découvrir de nouvelles sensations. Sport individuel ou sport collectif, vous trouverez forcément le stage Paris qui conviendra le mieux à votre enfant ou à votre adolescent. Ils seront heureux de pouvoir pratiquer une activité sportive dans un cadre convivial, en extérieur ou en intérieur. Gymnase ou stade, peu importe, ils seront certains de bouger et de se dépenser. Vous n’aurez plus qu’à choisir avec votre enfant, entre stage de badminton, stage de tennis, stage de basket-ball, stage de natation ou même stage multisports, pour ceux qui aiment les sensations variées.

Des vacances sport sur-mesure grâce au coaching sportif personnalisé

Une autre façon de passer des vacances sous l’étendard sportif, est de faire appel aux services d’un coach individuel. Vous allez pouvoir accéder à un programme de remise en forme totalement personnalisé. Dans les Hauts-de-Seine, confiez votre forme et votre bien-être à un coach sportif Saint Cloudcliquez ici, pour plus d’infos.. Vous pouvez aussi vous diriger vers une autre ville et découvrir la musculation Suresnes. Avec un programme personnalisé, vous pourrez passer du renforcement musculaire, au cours de fitness, aux exercices de cardio-training, parfait pour améliorer votre endurance. Côté souffle, vous pouvez aussi le travailler en allant faire votre footing matinal dans les allées verdoyantes du parc Monceau, du jardin des Tuileries et des vastes bois de Boulogne et de Vincennes. Faites de Paris votre terrain de course !

Plan du site