Qui veut poser nue?

Non je ne cherche pas à me faire un album photo un peu “spéciale” mais je vous informe que vous pouvez aider la planète (enfin, peut être) en vous mettant à poile. C’est pas si mal!

Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses (Attention : il doit pas faire chaud, ça rétrécie le machin) le temps d’une séance photos destinée à sensibiliser sur la question du réchauffement climatique. Et oui, le nue ça à toujours plus intéressé qu’un long discours scientifique.

Il faudra poser sous l’oeil du photographe américain Spencer Tunick, célèbre pour ces clichés de foules nues pris au Mexique, en Allemagne ou encore en Espagne.

L’installation doit “symboliser la vulnérabilité des glaciers et la fragilité du corps humain”, explique Greenpeace dans un communiqué. Mouais, je suis moyennement convaincu par ça!

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le site www.greenpeace.ch/tunickglacier et seront informées des détails pratiques environ une semaine avant la séance, prévue au cours du week-end du 18-19 août.

Aller, il vous reste moins d’un mois pour les abdos…