Soins dentaires en Roumanie : guide en ligne

Soins dentaires en Roumanie

Publié le : 18 mars 20205 mins de lecture

La Roumanie constitue un des pays Européens avec un tourisme très bien développé. Pour ceux qui souhaitent refaire leurs dents auprès d’une clinique dentaire qui se spécialise en implantologie, la Roumanie constitue, en effet, une des meilleures destinations. Elle dispose de capacités de médecine reconnues. De plus, un grand nombre de dentistes français et belges se sont formés en Roumanie. La clinique dentaire de Bucarest par exemple, est adaptée à toutes sortes de traitements tels que quelques couronnes ou quelques implants dentaires, jusqu’à une totale reconstruction des 2 mâchoires sur implants. D’ailleurs, les vols vers Bucarest ne sont pas très onéreux et l’hébergement sur place peut vous être offert pour certains devis. Sans oublier la clinique dentaire Hongrie et la clinique dentaire Moldavie. Découvrez dans l’article qui va suivre, le guide en ligne des soins dentaires en Roumanie.

Bucarest : clinique dentaire n° 1 en implants dentaires en Roumanie

D’après Global Clinic Rating, la clinique de Bucarest constitue une des meilleures cliniques dentaires roumanie. En effet, sur 429 cliniques en Roumanie, celle de Bucarest constitue la n° 1. En Europe de l’Est, elle se trouve à la 14e place sur des milliers de cliniques dentaires. Et dans le monde entier, elle se situe à la 40e position sur une bonne dizaine de milliers de cliniques. Il existe un grand nombre de raisons qui font ce classement. Il y a l’expertise dentaire. Premièrement, cette dernière concentre une expertise vraiment grande, étant donné qu’elle forme un grand nombre de dentistes venant d’autres pays Européens sur diverses techniques dentaires bien spécifiques. Toutes les formations faites dans la clinique de Bucarest sont reconnues officiellement dans tous les autres pays de l’Europe. Tous les soins sont effectués par des dentistes expérimentés, aucun par une infirmière ou un individu n’étant pas dentiste. Il y a ensuite, la collaboration avec un dentiste en France. La clinique travaille en collaboration avec un cabinet dentaire en France. Il est vrai que la clinique dentaire de Bucarest organise les soins dentaires, de manière à ce que chaque contrôle post-traitement soit fait en Roumanie même. Le but du partenariat consiste à rassurer les patients. Ainsi, ils sont sûrs de trouver un dentiste qui les accueille sans problème, sans reprendre l’avion. Pour plus d’infos, rendez-vous sur newdentaire.be.

Clinique dentaire reconnue mondialement et expérience en implantologie et dentisterie

A part la formation des dentistes qui viennent de chaque côté de la planète sur les techniques spéciales en implants dentaires, la clinique dentaire n° 1 constitue également l’officielle clinique dentaire de l’ambassade Anglaise en Roumanie. Ainsi, dans la clinique, on parle Anglais et français. Une bonne centaine de patients venant des quatre coins de l’Europe, ayant reçu des implants, a évalué la clinique par le biais de sites indépendants, que la clinique peut communiquer. Le niveau d’expérience très haut en dentisterie constitue également une des raisons qui font que la clinique est réputée. Son dentiste principal est diplômé de l’Angleterre. Et avant qu’il s’installe en Roumanie, il y a travaillé pendant au moins 10 ans. Et y retourne encore quand son expertise est nécessaire. Les trois chirurgiens implantologies ont également une très bonne référence avec au moins 15 ans d’expérience. Leurs expériences reconnues et leurs compétences spécifiques sont demandées partout dans la Roumanie. Ils sont également les formateurs des autres dentistes bien plus jeunes. D’ailleurs, l’un d’entre eux constitue le référent clinique d’une marque d’implant allemande célèbre. Et pour les procédures chirurgicales un peu plus complexes, la clinique dentaire en Roumanie dispose d’un chirurgien maxillo-facial. Enfin, en Roumanie, les prothèses et les implants dentaires sont posés en un délai plus court, par rapport aux cliniques classiques.

Traitement dentaire intégral avec diverses technologies

Dans la clinique dentaire de Roumanie ultramoderne, on vous propose toutes les techniques : Bridge, Prothèses, traitement radiculaire, inlay, Blanchiment des dents, Couronnes esthétiques en céramique Emax et en Zircone, etc. Pour le bien-être de chacun, la clinique dispose de la solution de Guide chirurgical pour une Anesthésie générale ou sédation et une cicatrisation bien plus rapide. En effet, la clinique dentaire de Roumanie est totalement équipée afin de procéder étape par étape au remplacement des dents qui manquent par le biais d’implants dentaires. En Roumanie, un implant dentaire se fait en 3 jours, et ne nécessite pas de greffe osseuse. Et grâce à la technique du guide chirurgical, la cicatrisation se fait très vite.

 

Plan du site